
Slumbersac - Gigoteuse bebe hiver - Tog 3.5 - Animaux - Taille 6-18 mois
de Slumbersac

Acheter neuf : EUR 29,95 (as of 12/10/2012 23:07 PST)
(Consultez la liste Meilleures ventes Gigoteuses pour des informations officielles sur le classement actuel de ce produit.)
Description du produit
Gigoteuses Slumbersac : une façon sécurisée et confortable pour aider tous les bébés à bien dormir. Des études ont prouvé que les bébés gigotent beaucoup la nuit et repoussent leurs couvertures ou leurs sacs de couchage classiques, ou s'y empêtrent. Dans les deux cas, le bébé a alors soit trop froid, soit trop chaud, ce qui rend sa nuit moins confortable, le stresse et le fait inévitablement crier ! Les gigoteuse Slumbersac remplacent les couvertures et les sacs de couchage, en permettant au bébé de rester à une température confortable tout au long de la nuit. Votre bébé sera bien au chaud, et aura donc beaucoup moins de difficultés à se rendormir.
Les gigoteuses Slumbersac ont trois tailles différentes : Taille 1/70cm: de la naissance (3.5kg) à 6 mois, Taille 2/90 cm: de 6 à 18 mois, Taille 3/110 cm: de 12 mois à deux ans quand elle est pliée ou trois ans quand elle est dépliée .
Vous avez le choix entre 3 niveaux de température. Les gigoteuses Tog 2.5 ont le niveau de température standard pour une utilisation tout au long de l'année (température de la chambre entre 15-fr.html degrés). Les gigoteuses Tog 1 peuvent être utilisées l'été ou dans des chambres chaudes (au dessus de 21 degrés). Les gigoteuses Tog 3.5 gardent le bébé bien au chaud pendant l'hiver (température de la chambre entre 8-14 degrés).
Toutes les gigoteuses Slumbersac sont livrées avec un thermomètre gratuit pour la chambre, pour vous permettre de bien choisir la gigoteuse pour la nuit.
L'extérieur et les doublures des gigoteuses Slumbersac sont 100% coton. L'intérieur est 100% polyester pour éviter les allergies. Les gigoteuses peuvent être facilement lavées en machine et séchées au sèche-linge.
Visitez notre boutique pour pouvoir choisir entre les différents niveaux de température.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire